Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 694
3 janvier 2013

Invitée surprise

Nous sommes jeudi. Chose promise, chose due.

                           Voici notre invitée surprise..............................

 

portrait polaroïd

 

Vous la reconnaissez ?

 

Et là ?

 

 

                                                   Comme Un Lundi #48     Poupette Hiver

 

                                      Manuéla - challenge combo - Entre ciel et mer  Voici les Vacances  

 

 

 

 

Notre invitée du jour est Manuela Jamet : la créatrice de la marque de tampons l'encre et l'image.

Alors pourquoi Manuela ?

J'ai toujours aimé ce qu'elle réalise. Je la "suis" depuis 2006, et j'ai participé à une crop de 4 jours dans les ALpes, crop qu'elle animait. Et de plus, c'est la première personne qui a répondu à ma demande pour être revendeur, alors .......

Voilà ce que nous pouvons écrire sur Manuela Jamet ........

Plongée dans l’univers du scrapbooking depuis de nombreuses années, Manuéla a toujours aimé mêler sur ses créations les techniques et supports qu’elle affectionne : encres, tampons, peintures, mais également tissu, matières et textures les plus variés. Elle aime explorer toutes les pistes qui s’offrent à elles, et enrichir ses créations des partenariats noués avec les autres créateurs qui évoluent dans le monde du scrapbooking. Collaboratrice du magazine Histoires de Pages pendant plusieurs années, elle consacre aujourd’hui son temps à sa marque de tampons, l’Encre & l’Image, et aux ateliers et formations qu’elle anime au fil des crops, des salons, et sur internet. Elle aime partager autour de cette passion : l’aspect ludique et les échanges qui voient le jour autour du scrapbooking sont pour elle une formidable manière de créer.

 Pour sa gamme de tampons, elle aime marier le moderner et le vintage, le tout saupoudré d'une touche de fantaisie. Elle les travaille ensuite à grand renfort d'encres, de peintures et de couleurs, sur des supports aussi variés que des pages de scrap, des objets mixed media, des cartes et des pages d'Art Journal, le plus important étant pour elle de se faire plaisir, et d'expérimenter sans limites !

Je ne peux que vous encourager d'aller voir son blog.

Pour fêter cet événement, je vous propose une planche A6 l'encre et l'image à 11€50 frais de port compris. Si vous prenez plusieurs planches, je recalculerai les frais de port (cela sera moins cher).

Pour choisir, il vous suffit de consulter l'album l'encre et l'image dans la colonne de droite, et/ou les nouveautés dans la barre du haut, de noter la référence de la planche par ex : home sweet home, et de me faire un mail en cliquant ICI.

En bonus, je vous mets quelques planches directement ci-dessous.

 

A6---365-jours  A6---A-Bicyclette

A6---A-la-campagne  A6---A-petits-points (1)

A6---Avis-de-Grand-Froid (1)  A6---Bouquet-de-Pensees

A6---Bulles-de-Temps-1 A6---Bulles-de-Temps-2

A6---Coupe-et-Couture (1)  A6---Frere-et-Soeur

 

A6---Hiver-by-MIcowEL (1)  A6---Home-Sweet-Home

 

Voilà, le reste je vous laisse regarder soit à droite soit en haut de cette page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter pour toute question par mail en cliquant ICI.


A bientôt

Agnès

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo Agnès !<br /> <br /> superbe blog !<br /> <br /> il n'y manque rien !<br /> <br /> bien conçu, bien pensé !<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> Sissi
M
Avec tout cela il ne reste plus qu'à faire de jolies pages !!!
K
j'aime aussi beaucoup ce style ; c'est bien joli !
V
Belle invitée que celle-ci ... j'aime ses tampons et tu le sais !!!<br /> <br /> A plus,
Pages
Publicité
Publicité