Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 696
6 janvier 2013

La vente à domicile et le scrapbooking

Le concept de la vente à domicile en scrapbooking que je mets en place est le suivant :

Vous me recevez chez vous, ou ailleurs  avec trois ou quatre scropines autour d'un café, ou plus bien sûr.

Vous êtes l'hôtesse du jour.

En tant qu’hôtesse vous avez invitées vos scropines pour passer un agréable moment entre scrappeuses, et assister à une présentation de tout  le matériel que je vends, matériel français uniquement.

Pour vous remercier en tant qu'hôtesse, je me ferai un plaisir de vous offrir, sous certaines conditions, un cadeau. La valeur du cadeau sera fonction du chiffre d'affaires des commandes passées le jour de ma venue.

Lors de ce moment, un rendez-vous pour une nouvelle présentation est pris avec une des scropines présentes. C'est ce que l'on appelle le parrainage. Cela vous permet en tant qu'hôtesse de remporter un bon d'achat, bon d'achat utilisable lors de la prochaine présentation à votre domicile.  

Je suis du département 54, et vous êtes intéressé par ce concept, n'hésitez pas à me contacter par MAIL pour vos questions et/ou pour me laisser vos coordonnées afin que je puisse vous rappeler.

Les cinq premières personnes qui me recevront chez elle avec leurs scropines recevront un cadeau supplémentaire.

A bientôt pour un moment scrap sympa

Agnès

 



Publicité
Commentaires
F
Bonjour Agnès,<br /> <br /> jeudi au club, je vais demander si les filles souhaiteraient que je leur propose une réunion, pour moi c'est une super idée, à bientôt Francine (créatrice des bavoirs :-))
Pages
Publicité
Publicité