Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 696
13 janvier 2013

Album rétrospective 2012 : 2ème étape

Nous sommes dimanche et c'est le moment de la 2ème étape de notre album rétrospective 2012.

Avant tout un ptit rappel pour la 1ère étape que vous pouvez lire ICI.

Pour répondre aux questions qui m'ont été posé :

les encres que vous pouvez utiliser sont du type Distress.

La page fait 21*29.7, elle sera pliée en deux, seul le verso est fait en fond de page, car les pages seront ensuite collées dos à dos.

Voici la 2ème étape : la finition des fonds de page.

Pour cette 2ème étape, j'ai utilisé des pochoirs, des tampons, et du masking tape.
Pour les pochoirs je suis restée dans les mêmes tons, et pour certains tampons également. J'ai également utilisé de l'encre florilèges design orage (gris) pour faire ressortir un peu mais pas de trop certains tampons. 

J'ai mis çà et là quelques morceaux de masking tape.

J'ai fait un tour de crayon noir tout autour de la page, et j'ai encré ma page avec une encre plus soutenue que la couleur du fond.

Je n'ai pas trop chargé, je pourrai toujours ajouter quelques chose à la troisième étape.

Voilà quelques photos

IMG_0884

Un plan rapproché (on distingue des chiffres et des lettres...)

IMG_0885

et une deuxième page

IMG_0886

Un plan rapproché

IMG_0887

Si vous avez des questions, vous pouvez les mettre en commentaire et je répondrai.

A votre tour maintenant, et à dimanche prochain pour la troisème étape.

A bientôt

Agnès

 

 

Publicité
Commentaires
K
non, pas de question ; c'est tout simplement joli !!
M
Merci pour la suite !!!<br /> <br /> Bises
M
trop beau ,merci Agnès <br /> <br /> Bisou
Pages
Publicité
Publicité