Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 697
23 janvier 2013

Les décos carton bois d'Embelliscrap

J'ai reçu hier les embellissements en carton bois de chez Embelliscrap. 

Voilà les photos (n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour mieux voir)

IMG_0918

 

IMG_0913

IMG_0914

IMG_0915

IMG_0917

Des papillons, des oiseaux et leurs nichoirs, des chouettes, des fleurs, des branchages, des coccinelles, des champignons, des partitions de musique, des boutons ..... 

Ces embellissements en carton bois peuvent être utilisés tel quel. Mais ils ont aussi l’avantage de pouvoir  être très facilement colorés, avec de l’encre, de la peinture et toutes sortes d’autres produits, pour complètement s'adapter à votre réalisation.

Vous pouvez également les décorer de strass, de boutons, de rubans, de perles… et même les tamponner.

Des embellissements bien sympathiques, faciles d'emploi.

Bonne journée, et peut-être à toute à l'heure

Agnès

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de choix !!! Il ne reste plus qu'à travailler plus pour pouvoir dépenser plus !!! Mdr
K
c'est vraiment CHOUETTE avec des petites NOTES sympathiques toutes en FLEURS !!! ça va faire beau sur nos pages....
T
C'est bien tentant tout ça! en fait je prendrais tout..;MDR!
M
très jolis, je viendrai voir tout ça quand la neige aura disparue.
C
j'adore ces embellissements!!j'aime en mettre sur mes pages!
Pages
Publicité
Publicité