Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 697
7 février 2013

Ma commande Ranger est arrivée

Distress, distress stains, distress stickles, cut'n dry, nettoyant tampons, glossy accents.

Place aux photos.

DSC05049

DSC05050

Je suis en train de déterminer tous les prix de vente, avec toujours l'idée d'être bien placée sur ce marché.

Ex : La distress stain sera à 5€70.

Voilà une vidéo du célèbre Tim Holtz pour l'utilisation de la distress stains et c'est ICI.

L'utilisation de ces produits simplifie la réalisation des fonds (par rapport à la technique avec les boitiers encreurs).

Eh oui, Tim Holtz n'arrête pas le progrès.

J'attends le reste de ma commande (american crafts, bazzill, bo bunny, mme ......) pour fin de cette semaine ou début de l'autre.

J'en profite pour vous rappeler que ma boutique est ouverte cet après-midi de 14h à 19h.

A bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
T
Et bien... ça c'est du choix! ai failli en acheter chez colori! mais du coup me réserve pour toi.
V
C'est super !!! on va pouvoir faire des taches !!!<br /> <br /> Je ne pourrais pas être là pour l'atelier du 18 février ... dommage... <br /> <br /> Bonne fin de journée
Pages
Publicité
Publicité