Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 697
16 avril 2013

Aumontzey

Une page dans un tout autre genre, gesso, tampons, et superposition de papiers (layering).

C'est ce que j'aime dans le scrap : la diversité, même s'il paraît que l'on reconnaît mon style.

img1a

Pour voir en plus grand, cliquez sur l'image svp

Le papier de fond est un imprimé que je n'aimais pas ou plus. Le gesso, les tampons et l'encre ont réglé ce problème.

Voilà, rien de bien compliqué.

Je profite de ce post pour vous rappeler que ma boutique sera ouverte à partir de demain (mercredi 17), les après-midi, de 14h à 19h et ce jusqu'au samedi.

Et une dernière chose, j'ai reçu le produit qui me manquait pour terminer mon album pour les ateliers du 8 et 9 mai. Les aperçus des visuels ne vont plus tarder.

Attention, le 8 est complet, et pour le 9, il ne reste que 2 places. Ne tardez plus......

A bientôt

Agnès 

Publicité
Commentaires
C
PAs de long week end pour toi, tu vas travailler! je te souhaite de beaux ateliers, beaucoup de plaisir aussi! bisous
T
J'adore la superposition de papiers! très jolie page!
C
Oui... toujours aussi jolie. Bonne journée. Bises
M
Ta page est très jolie. J'aime beaucoup !!!
Pages
Publicité
Publicité