Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 696
20 février 2015

Dimanche 15 mars

Source: Externe

ou

Source: Externe

Et il est en cours avec du jaune (celui là sera pour moi).

Préparez vos papiers et je vous propose une journée scrap pour réaliser ce mini album.
Pour le voir en en détails, c'est 

ICI ou LA.

Le tarif de la journée est de 16€. Le repas sera tiré du sac.

N'attendez pas la dernière minute pour vous inscrire, car pour le confort de toutes, les places sont limitées.

Votre inscription ne sera définitive qu'à la réception de votre réglement, qui sera encaissé quelques jours avant l'atelier.

A très bientôt.

Agnès

 

Publicité
Commentaires
P
quand tu sais le nombre exact de participant(s ou tes) tu me dis Agnès j'amène dessert pour Tous comme ce sera ma fête à bientôt patricia
S
Impeccable un dimanche, je m'inscris car j'ai un album à faire pour mon neveu ;-) - peux tu me réserver une place je t'envoie u. Chèque ;-) ? Merciiii - Sandrine M.
Pages
Publicité
Publicité