Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 696
11 octobre 2015

Une revenante

Cela fait très très longtemps et même trop longtemps que je n'ai mis à jour ce blog.

Comme beaucoup le savent, de gros changements dans ma vie. J'ai changé de région, je me suis éloignée de ma famille,de mes amis et j'ai fermé ma boutique en ligne de scrapbooking.
Ma vie personnelle affective a été un échec cuisant, mais je suis restée ici.
Je suis actuellement en formation à l'IAE de Caen en alternance. Et j'effectue mon stage à la mairie de St Lô.

J'ai également depuis mi-septembre aménagé dans un nouveau cadre de vie, et ma scraproom a eu bien entendu une place.

Et j'ai enfin pu et eu une très grande envie de scrapper.
Voilà ma page que j'ai faite ce matin, toute simple, mais elle me plaît.

IMG_3170

IMG_3171

 

Tampon, dies, chutes de papier (excepté les unis), encrage des papiers, fausse couture....
J'espère que cette page vous aura plu, et à très bientôt pour de nouvelles parutions.

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette page !!!!! et il y a même des pois!!!! bisous bisous
J
Oh je redécouvre seulement cette reprise d'activité sur le blog!!! Hello madame Agnès, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Quelle reprise en beauté, très très jolie page, on espère en voir beaucoup de nouvelles!!! Je te souhaite plein de bonnes choses et j'espère pourquoi pas le plaisir de te faire un bisou lors d'une visite en Lorraine!!!<br /> <br /> A bientôt!!
P
coucou Agnès ta page est sympa j'aime bien. sinon j'ai trouvé où aller scraper chez Karima à st nic cette dame animait des ateliers à sommerviller jusqu'en juin. voilà et puis bébé Roméo né le 20 sept et que j'ai vu le week end dernier va me donner envie de faire des <br /> <br /> nouvelles pages. allez courage pour tes études et vas y fonce, respire l'air marin bisous Patricia
M
Ta page est très réussie Agnès !<br /> <br /> Alors tu reprends le chemin de l'école !!! tu as raison !<br /> <br /> Voilà longtemps que je n'ai pas scrappé : vivement que je m'y remette !!<br /> <br /> Monique
M
La lorraine ne t'oublie pas ,au contraire ,d'avoir de tes nouvelles c'est super .<br /> <br /> courage pour ta nouvelle vie ,tu es installée dans une belle région ,je t'envie.<br /> <br /> une bonne thérapie de scrap ,connaitre un nouveau monde ,une vie professionnelle différente ,rien de tel pour se remettre sur les rails<br /> <br /> Bravo pour ta page ,la découpe du coeur est superbe<br /> <br /> montre nous encore et encore tes beautés <br /> <br /> gros bizzzou
Pages
Publicité
Publicité