Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 694
21 mars 2016

Une page sur Eylia

Une petite page pour le forum ScrapPalace d'après un sketch trouvé sur Pinterest

IMG_3250

 

Page avec de l'embossage sur les triangles. Cela faisait bien longtemps que je n'avais embossé.
De la fausse couture. 
Quelques fleurs (papiers et strass) pour adoucir le côté très graphique de cette page. 

 

et le sketch

2bf2cd22abc87dbdd038160852b41ced

A bientôt

Bonne semaine.

Agnès

 

Publicité
Commentaires
K
Ambiance toute douce pour cette jolie page!<br /> <br /> En voyant ce sketch sur le forum, je me suis dit que j'aurais bien du mal avec ce gros triangle, mais finalement sur ta page, j'aime bien!<br /> <br /> Bisessss
M
Super l'embossage ,et ta petite chienne toujours aussi charmante <br /> <br /> bisou
Pages
Publicité
Publicité