Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
20 mars 2013

Ouverture de ma boutique

Ma boutique sera ouverte ce samedi 23 mars 2013 de 14h à 19h.

Plein mais plein de washi tape de 3€60 à 4€50.

Plein mais plein de pochoirs Crafter Workshop format 6*6 de 5€20 à 5€40, et également des pochoirs KésiArt de 4€95 à 5€95.

J'ai reçu aujourd'hui des encres en spray de chez Studio Calico.

Les collections BO Bunny Mamarazzi, Surprise, Family, Isabella, ..... 

Vous pourrez également voir les collections Echo Park, Authentique.

Et plein plein de nouveautés dans ma ptite boutique, sans parler de tous ce que j'ai déjà rentré et dont je vous ai parlé ....

N'hésitez pas à me faire un ptit coucou

Bonne fin de journée.

Agnès

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Publicité