Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
15 mai 2013

Scraplift en chaîne aveugle

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu que j'appelle le scraplift (copie) en chaîne en aveugle.

Je m'explique : 

Nous constituons des groupes de cinq personnes. L'inscription se fait par mail et non en commentaire sur cet article.

En effet, je ne souhaite pas que vous sachiez par avance de qui va être la page.

Je fais une page que j'envoie à la 1ère inscrite. Cette personne a une semaine pour réaliser un scraplift (copie) de ma page. Cette copie doit être le plus fidèle possible à l'original, je parle bien sûr de la mise en page.

Quand la personne a fini sa page (et au plus tard un semaine après mon envoi), elle m'envoie sa page par mail.

Je la transmets alors à la suivante  et ainsi de suite....

Quand les 5 personnes ont réalisé leur scraplift, je vous montre ma page, et les 5 pages qui en ont suivi.

Je compte sur vous pour participer à ce petit jeu.

J'en profite pour vous rappeler que ma boutique est ouverte cet après-midi ainsi que demain jeudi après-midi

Bonne journée

Agnès.

Publicité
Commentaires
I
je n'ai jamais fait ce genre de chose mas je veux bien essayer
M
J'aime l'idée, bravo Agnès<br /> <br /> Bizzzz!
K
Jeu toujours apprécié...et le délai d'une semaine....c'est coooool!!<br /> <br /> Bisessss
M
Désolée, suis à fond dans Nancy Renaissance 2013 ! Ce sera pour la prochaine fois. Je file réviser mes chants pour vendredi soir, entre deux missions de travail ! Bises
Pages
Publicité
Publicité