Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
1 juin 2013

Scrap de l'été et ouverture boutique

Comme vous l'avez sans doute vu, j'ai mis en place un sondage pour savoir s'il était possible d'organiser des séances de scrap pendant juillet et août. La date de fin du sondage est fixée au 5 juin, mais j'ai déjà une très bonne idée du résultat. 

C'est pourquoi je souhaiterais que toutes celles qui ont répondu "peut-être" m'envoient un mail pour se faire connaitre et me donner la raison du peut-être, ceci afin de répondre au mieux à la demande. Pour celles qui ont répondu "oui", j'aimerais également savoir qui vous êtes. Un ptit mail me suffirait merci.

Je peux vous dire que je suis très contente et très agréablement surprise du nombre de réponses.

Cela fait chaud au coeur, et cela donne un peu de soleil.

Semaine prochaine, la boutique sera ouverte jeudi et vendredi de 14h à 18h30. Et avec tout ce que j'ai c'est un vrai soleil que je vous propose. 

Sinon ma boutique en ligne Scrap Palace avance, mais avance très bien. Je suis super excitée et contente. J'ai hâte de vous annoncer l'ouverture officielle, et qui dit ouverture dit cadeaux. Que du bonheur en perspective.

Très bon weekend et à bientôt

Agnès

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Publicité