Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
7 juin 2013

1er juillet 2013

C'est officiel!

Mon e-boutique Scrap Palace ouvre ses portes le 1er juillet 2013.

Un ptit avant goût de ce que va être le site.

general

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour voir mieux.


Je souhaitais avoir de grandes photos pour la lisibilité. De ce fait, la description est plus courte. Si vous survolez avec la souris sur le produit, la description apparaît (cas de la  2ème photo de la première ligne). Et si vous  souhaitez avoir plus de détails, il vous suffit de cliquer n'importe où dans la zone du produit.

 

A bientôt

Agnès

Publicité
Commentaires
C
Parfait !! ce sera bien plus pratique, notamment pour celles qui comme moi n'avions pas toujours le temps de passer voir ta collection. On passera notre petite commande et hop !!<br /> <br /> Bises et à bientôt pour mon petit crayon que tu as dû garder dans un coin !
K
SUPER!! On l'attendait avec impatience....<br /> <br /> Un grand Bravo à Maxime qui a rempli son contrat dans les temps...et à la maman aussi...bien sûr!!<br /> <br /> Bizz à vous 2!
Pages
Publicité
Publicité