Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
11 juin 2013

Jeu du scraplift en chaine aveugle

J'ai lancé, il y a quelque temps le jeu du scraplift en chaine aveugle.

J'ai constitué deux groupes de 5 personnes.

Pour le 1er groupe, toutes les personnes ont rendu leur copie. Je vais donc vous montrer les réalisations.

La page d'origine est une de mes pages, que j'ai réalisé pour mon "album façon project life" dont je vous ai parlé, il y a quelque temps.

imggroupe1

Je l'ai envoyé à Catherine D. Voici sa page

CatherineD

J'ai ensuite envoyé la page de Catherine D à Isabelle B

Voici sa page

DSC_0001 (2)

J'ai envoyé la page d'Isabelle B à Véro Y

Voici sa page

VéroY

J'ai envoyé la page de Véro Y à Martine B

Et voici sa page

DSC03106

Et pour finir j'ai envoyé la page de Martine B à Patricia B.

Voici sa page

Patricia

Voilà.

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand.

Un grand merci à toutes.

Que pensez-vous du résultat ? de l'évolution ??

Le 2ème groupe est presque terminé également.

A bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le concept... Et les réalisations sont ressemblantes et différentes à la fois... Un peu comme mon travail lors des premiers ateliers ! Gros Bisous Agnès et merci pour ces beaux partages.
M
Oups ,des détails en plus ..en moins ,mais bon ,c'est pas trop mal vu la page de départ <br /> <br /> Merci Agnès ,pour tes bonnes idées .
P
j'ai bien aimé faire cette page de cette façon<br /> <br /> il n'y a pas que la parole ou l'écriture pour communiquer et par ce moyen d'expression c'est sympa mais difficile<br /> <br /> merci agnès
K
Merci Veroy!<br /> <br /> Il y a quelques changements dans les détails comme le format du 2ème papier de fond carré qui rétrécit de plus en plus et des cercles qui apparaissent, les bandes de papier plus ou moins larges...mais on reconnait tout de même la page de départ...on peut dire que pour une première, il n'y a pas eu trop de dérapages!!<br /> <br /> Un grand bravo à toutes les participantes!
V
Pas mal comme résultat !! Catherine très belle copie !!!<br /> <br /> Et les autres, le rendu est bien joli.<br /> <br /> Merci Agnès pour cette aventure!!!
Pages
Publicité
Publicité