Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
16 juin 2013

2ème groupe pour le jeu du scraplift aveugle en chaîne

Le 2ème groupe du jeu : le scraplift aveugle en chaîne, a terminé, je peux donc vous montrer les réalisations des participantes..

Voici ma page que j'ai envoyé à Agnès V.

imggroupe2

Cette page, je l'ai faite lors d'un atelier à l'association Scrap'n Photo.

Voilà la page qu'Agnès V a fait

 

AgnèsV

J'ai envoyé celle d'Agnès V à Isabelle P qui a réalisé ce qui suit

IsabelleP

J'ai envoyé la page d'Isabelle P à Chantal P, qui a réalisé ce qui suit

Chantal P

J'ai envoyé la page de Chantal P à Monique S, qui a réalisé ce qui suit

Monique

Et pour terminer, j'ai envoyé la page de Monique S à Christelle B, qui a réalisé ce quit suit

Christelle2

Un grand merci à vous toutes. Vous avez toutes joué brillamment le jeu, tout comme le groupe 1.

Je recommencerai sans doute à la rentrée ce petit jeu.

Bonne fête à tous les papas, et une pensée particulière pour le papa de mon fils.

Agnès

 

Publicité
Commentaires
I
pour le napperon desole je n'en avait pas donc je l'ai remplace par un rond crante mais j'ai trouve ca genial<br /> <br /> prete pour un autre tour merci beaucoup
M
Pas mal du tout le 2ème groupe,coup coeur pour deux pages ,mais elles ont toutes un petit quelque chose de sympa .Bravo les filles ...!<br /> <br /> A bientôt pour d'autres surprises de notre Agnès.....!Merci à toi
C
Et bien agréable à faire. On sent plus de simplicité vers la fin mais tous sont bien jolies. Bonne semaine à tous et attention ca va chauffer....
K
bravo aux 6 scrappeuses... elles sont toutes très jolies... difficile de donner une préférence... je reconnais les couleurs fétiches de Chantal... j'espère participer la prochaine fois...
P
les réalisations sont belles et sympas <br /> <br /> celle de chantal me plait bien à bientôt
Pages
Publicité
Publicité