Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
21 août 2013

De retour

Les vacances se terminent pour beaucoup. Les photos sont nombreuses, de quoi scrapper encore et encore.

Je vous propose de recommencer notre expérience du scraplift aveugle en chaîne que nous avons fait avant l'été.

Je vous en rappelle les règles.

Nous constituons des groupes de cinq personnes. L'inscription se fait par mail et non en commentaire sur cet article.

En effet, je ne souhaite pas que vous sachiez par avance de qui va être la page.

Je fais une page que j'envoie à la 1ère inscrite. Cette personne a une semaine pour réaliser un scraplift (copie) de ma page. Cette copie doit être le plus fidèle possible à l'original, je parle bien sûr de la mise en page.

Quand la personne a fini sa page (et au plus tard un semaine après mon envoi), elle m'envoie sa page par mail.

Je la transmets alors à la suivante  et ainsi de suite....

Quand les 5 personnes ont réalisé leur scraplift, je vous montre ma page, et les 5 pages qui en ont suivi.

Nous avions fait 2 groupes la première fois. Ferons-nous mieux ?

Et qui va s'inscrire ????  mystère ....

 

Sinon ma boutique sera ouverte le jeudi 29 août de 14h à 19h. Il est temps de faire la rentrée scrap.

A bientôt.

Agnès

 

Publicité
Commentaires
C
En direct du sable chaud.... mais le retour approche maintenant.<br /> <br /> À bientôt avec pleins de jolies photos
V
Eh, ouais, les vacances ... un joli souvenir !!!!<br /> <br /> Mais c'est cool parce que ça veut aussi dire : reprise des clubs, ateliers et autres réjouissances !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toutes!
Pages
Publicité
Publicité