Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
31 octobre 2013

Ateliers, boutique

Un ptit article pour vous rappeler les dates des futurs ateliers

En novembre :

le 13 novembre à 17h30 : il reste une place

le 18 novembre à 20h : il reste deux places.

En décembre :

le 11 décembre à 17h30 : il reste deux places

le 16 décembre à 20h : il reste deux places.

Et les deux journées scrap de décembre : de 10h à 18h

le 27 décembre : il reste trois places

le 30 décembre : il reste trois places.

Et pour terminer, je vous rappelle l'ouverture de ma boutique le samedi 2 novembre de 14h à 19h.

Très bonne fin de journée.

Agnès

 

 

Publicité
Commentaires
K
Euh...finalement, tu ne changes pas la date du mercredi 13 novembre???<br /> <br /> bisesss
P
bonsoir <br /> <br /> donc dans ce cas je confirme mon inscription pour l'atelier du 27 décembre à bientôt <br /> <br /> patricia
Pages
Publicité
Publicité