Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
2 février 2014

Quelques nouvelles

Avec un peu de retard, je vous montre une page sur mon neveu Paul, page qui a été faite dans le cadre du jeu du December daily sur le forum de Scrap Palace.

 

IMG_0977

 

Il suffit de tirer sur la twine et voilà les photos qui sont cachées (le coeur est monté avec de la mousse 3D)

 

IMG_0978

 

Je vous montre également la page réalisée en atelier en Janvier

IMG_0976

 

Utilisation de gesso, d'encre en spray, de tampons, de calque ....

En février, nous revisiterons la technique du serendipity. Il reste une place le mercredi 19 à 17h30, le lundi 17 c'est complet.

Pour info, la boutique sera ouverte les 5 et 6 février de 14h à 19h.

La boutique de scrap c'est ICI

Et pour finir, je vous invite à consulter mon nouveau blog si ce n'est déjà fait : Les froufrous d'Agnès.

Bonne fin de dimanche et à bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
T
Magnifique! comme d'hab! le coeur, wouah ...<br /> <br /> Je regrette de ne pouvoir participer à tes ateliers, je rentre tard et embraye sur des séances de kiné!!! dommage! c'est pourtant bien!!!
Pages
Publicité
Publicité