Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
17 février 2014

Atelier surprise ...............

Vous n'avez pas pu venir à Créativa, ce n'est pas grave.

Je vous propose de réaliser cette page en atelier les 

-jeudi 27 février de 14h à 16h30

- lundi 3 mars de 20h à 22h30.

Le tarif de l'atelier est de 10€ sans les consommables. Si vous souhaitez que je vous fournisse le tout c'est 12€50 (il faut bien entendu me le préciser au moment de l'inscription).

Ces ateliers auront lieu s'il y a un minimum de 2 personnes.

Je vous montre la page.

IMG_0971

 

Embossage, tamponnage avec positionneur, utilisation partielle de tampons .......

Pour vous inscrire, il suffit de me faire un ptit mail.

J'en profite pour vous dire que la boutique sera ouverte les 20 et 21 février de 14h à 19h et le samedi 22 février de 10h à 12h et de 14h à 19h.

A bientôt

Agnès

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Publicité