Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
20 mars 2014

Une nouvelle page comme ça ....

Pas de sketch, pas de scraplift, juste une page comme ça sans aucune contrainte.

IMG_1064

 

C'est le printemps, j'ai fait le ménage dans les vieux papiers. Alors ne cherchez pas à trouver les papiers c'est une très ancienne collection de Franfreluches, qui n'existe plus à ce jour, et de vieux papiers Basic Grey.

Tampons champignon, et feuilles, tampons texte divers, die Kési'Art Polaroid, embellissement bois champignon et washi tape papillons

Quleques détails : IMG_1058

IMG_1059

IMG_1060

Samedi 22 mars de 14h à 19h, la boutique Scrap Palace sera ouverte.

A très bientôt.

Agnès

 

Publicité
Commentaires
K
Une belle harmonie; et j'aime bien tous les p'tits détails...Bravo!
M
il y a répétition dans ma phrase ,je voulais dire que j'adore ton tampon champignon
M
ta page champignons toute mimi ,j'adore ta page champignon,même les anciens papiers ont du charme
Pages
Publicité
Publicité