Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
5 juin 2014

Le scrap en été

Pendant juillet, août, vous avez envie de scrapper ...................

Je vous propose de réaliser deux minis albums, un en juillet et l'autre en août.

Pour réaliser ce mini album, nous aurons besoin de deux séances de 2h30.
Le tarif de chaque séance est fixé à 9€ au lieu de 10€.

Si vous vous inscrivez pour le mini de juillet et le mini d'août, le tarif de la séance sera de 8€ au lieu de 9€.

En juillet cela sera un mini album où nous travaillerons sur les matières (calque, pochettes plastiques, mousse créative .....)
En août cela sera un mini album avec plein de pochettes : travail de pliage ....

Je vous montrerai bientôt les visuels de ce que je vous propose.
Chaque mini pourra contenir une quarantaine de photos format 10*15 ou 9*13.

Les dates que je vous propose pour la 1ère séance de juillet sont :

le lundi 7 juillet de 20h à 22h30
ou le mercredi 9 juillet de 14h à 16h30.

Les dates pour la deuxième séance de juillet sont :

le mercredi 16 juillet de 14h à 16h30
ou le lundi 21 juillet de 20h à 22h30.

Pour le mini d'août, les dates que je propose pour la 1ère séance sont :
le lundi 4 août de 20h à 22h30
ou le mercredi 6 août de 14h à 16h30.

Et pour la 2ème séance :
le lundi 11 août de 20h à 22h30
ou le mercredi 13 août de 14h à 16h30.

Pour vous inscrire, un petit mail en me précisant les dates que vous avez retenues.
Afin de satisfaire tout le monde, précisez moi si vous seriez ok pour d'autres dates que celles que vous avez retenues.
Votre inscription sera définitive dès réception du réglement, qui sera encaissé à la première séance.

Attention, les places sont limitées!!!!

Un petit rappel :

 la boutique SCRAP PALACEsera ouverte physiquement,  jusque fin juin :

 jeudi 5 juin de 14h à 19h 

samedi 7 juin de 10h à19h 

jeudi 12 juin de 14h à 19h 

jeudi 19 juin de 14h à 19h 

mercredi 25 juin de 14h à 19h 

jeudi 26 juin de 14h à 19h. 

Si ces dates ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous.

A très bientôt.

Agnès

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je m'inscris pour juillet les mercredis, pour août ... les mercredis aussi :-)<br /> <br /> J'ai hâte aussi de voir les aperçus !
P
je m'inscris pour les mercredis de juillet sans aucun doute et les lundis d'aout en espérant pouvoir les faire car à ce jour aout n'est pas cadré par rapport à mes activités de mamie-nounou<br /> <br /> à lundi 16 juin soir bises
K
Je m'inscris pour les mercredis de juillet...j'aurais bien aimé faire celui du mois d'août aussi mais je suis justement absente du 06 au 12 août!!<br /> <br /> Il me plaisait pourtant celui là!! snif! snif! snif!<br /> <br /> bisess
A
Oh super...<br /> <br /> Je m'inscris pour les 2 mois, les mercredis (à cause de l'horaire, tu sais que je ne vois rien la nuit...)<br /> <br /> Hâte de voir un aperçu de celui de Juillet
Pages
Publicité
Publicité