Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
21 août 2014

Reprise des ateliers en septembre

Les vacances se terminent et quand on voit le temps c'est encore prire je crois. Je viens vous parler à nouveau des ateliers qui auront lieu dès septembre 2014.

Je vous en rappelle les règles et modalités

Les ateliers sont ouverts à toutes et tous : niveau débutant, confirmé.

Il y a toujours les deux formules : abonnement (de septembre à juin), ou atelier à la carte

Le principe de l'abonnement :

C'est 10 ateliers de 2h30 pour 80€, sur la base d'un atelier par mois (de septembre à juin), soit 8€ l'atelier
Les ateliers sont payables à l'inscription (il est possible de payer en 3 chèques : 30€ 30€ et 20€ ) .

Ateliers à la carte :

Vous ne souhaitez pas vous abonner mais venir à un atelier de temps en temps. Le tarif de l'atelier de  2h30 est de 10€.  

A la carte ou en abonnement, les ateliers ont lieu le mercredi de 17h30 à 20h ou le lundi de 20h à 22h30.

Quand vous optez pour un abonnement vous choisissez mercredi ou lundi (cela ne peut pas être un mélange de mercredi et de lundi).

Je vais maintenant vous mettre toutes les dates prévues :

les mercredis de 17h30 à 20h: (attention certains mercredis ont changé)

le 17.09, le 15.10, le 12.11, le 10.12, le 14.01, le 11.02, le 11.03, le 08.04, le 20.05 et le 17.06

les lundis de 20h à 22h30

le 15.09, le 13.10, le 17.11, le 15.12, le 19.01, le 16.02, le 16.03, le 11.04, le 18.05, et le 15.06

Les ateliers sont limités à 4 ou 5 personnes.

Pour votre inscription c'est par mail ou au 06-77-80-72-01.

Si toutes les places des ateliers sont prises par les abonnées, il est possible que je rajoute des dates d'ateliers ponctuels, je vous les communiquerai alors via le blog en temps utiles, sinon les dates des ateliers sont celles des abonnées.

Pour le 1er atelier de septembre il vous faudra jusqu'à 5 photos 10*15. 
Je vous donne des exemples car vous pourrez profiter de vos vacances pour y penser.

ex : bébé à 1 mois, 2 mois, 3 mois, 4 mois et 5 mois
ou bébé qui pleure, qui rit, qui dort, qui joue, qui fait la grimace
ou avancement de travaux dans une maison 
ou anniversaire, je regarde le gâteau, je souffle, je déballe les cadeaux, je fais bisous pour dire merci, une photo de cadeau que je préfère.....
A vous de faire marcher votre imagination en fonction de votre environnement.
Ce genre de séries de photos n'est pas pour autant obligatoire pour l'atelier.

Très bonne journée. 

A bientôt.

Agnès

 

Publicité
Commentaires
V
Pas de bol !!! Cette année encore, je ne pourrais venir aux ateliers : lundi qi gong et les dates de mercredis : je quittes trop tard le boulot !
Pages
Publicité
Publicité