Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
5 septembre 2014

Scrap souvenirs, mini .....

Sur le forum de Scrap Palace, il est proposé de réaliser une page selon un sketch

Source: Externe

je l'ai tourné d"un quart de tour.

47df895e46a8f63a2deabefb142622ea

 

Ma page

IMG_2308

 

Je suis désolée pour la qualité des photos, mais j'ai un souci avec mon appareil je crois.

IMG_2309

J'ai poncé et encré les papiers ainsi que la photo, photo que j'ai mattée et j'y ai ajouté des agrafes.
J'ai mis du washi tape chevron pour habiller le papier bleu. 
La fleur est faite d'une fleur en tissu et à partir d'un tampon que j'ai embossé en deux fois (en bleu puis en rouge).

Pour embosser j'ai utilisé l'embossing magic que vous pouvez trouver là  et je trouve ce produit génial.

J'ai ajouté une déco toute en strass comme ce genre là 

J'ai décoré le cercle avec de la distress stickles comme ici, et pour terminer j'ai ajouté quelques perles.

J'ai utilisé des chipboards pour une partie de mon titre, lettres que j'ai laissées brut, et j'ai tamponné le mot souvenirs.
Les 2 tags servent de support à la date qui est également en lettres brutes.  

Voilà c'est tout pour cette page.

Mais ce n'est pas fini .....

J'en profite pour  vous montrer également un aperçu d'un mini que j'ai fait avec les photos faites lors d'ateliers ou crops en 2013.
Je ne mets pas toutes les photos car je n'ai pas l'autorisation de toutes les personnes sur les photos et il y en a beaucoup trop.

MiniRose

 

La couverture a été faite avec un sac cadeau (style paper bag). Il y a plein de pochettes, de livrets, une matchbox revisitée, et des tags tirettes. Beaucoup de rose, filles oblige.

Et pour terminer ce long message, c'est portes ouvertes chez Scrap Palace, ce samedi 6 septembre de 10h à 19h. N'hésitez pas à venir me faire une petite visite.
Pour celles qui ne peuvent pas venir, la boutique en ligne est ICI.

 A bientôt et bon weekend.

Agnès

Publicité
Commentaires
M
beau et joli travail Agnès ,tu n'arrêtes plus ,quelle pêche ...! Bravo<br /> <br /> l'embossing magic,moi pas connaître ,je fais des recherches pour en savoir plus .Merci pour tes bonnes idées.
K
Beau résultat, mais je ne connais pas non plus l'embossing magique.
A
L'embossing magique, je confirme, c'est magique. L'essayer (ce que j'ai fait), c'est ne plus pouvoir s'en passer.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie page et merci pour les explications techniques
V
Merci Agnès pour toutes ces petites astuces et idées que tu proposes. <br /> <br /> Je suis allée voir l'embossing magic... mais je comprends pas bien son usage ??? Faudra que je prenne le temps de passer voir cela ... <br /> <br /> <br /> <br /> Belle aprem ....
Pages
Publicité
Publicité