Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
26 septembre 2014

Aujourd'hui pas de scrap mais .....

Je ne vais pas vous parler de scrap, une fois n'est pas coutume, mais de jeu.

Mon fils, Maxime, durant cet été, a mis au point et développé un jeu GRATUIT pour android (téléphones, et tablettes).

Son nom : Double moi 

Source: Externe



C'est un jeu innovant mélangeant le jeu de réflexion et le jeu de plateforme.
Voici quelques infos sur le jeu que vous trouverez sur google store.

Le Docteur Balloun est un mignon petit extraterrestre. Lors d’une expérience scientifique qui a mal tourné, il s’est dédoublé ! Aide-le à retrouver son état normal en le faisant fusionner dans la machine prévue à cet effet.

Double Moi est un jeu de réflexions et d’adresse novateur. Tu contrôles simultanément deux personnages. Lorsque l’un se déplace, l’autre le fait tout autant mais dans le sens contraire ! Arriveras-tu à dompter ton cerveau pour coordonner efficacement tes mouvements ? Il est de ton devoir de protéger le Docteur Balloun des pièges et de résoudre tous ces casse-têtes !

45 niveaux sont déjà disponibles, et plus à venir.

Collecte les étoiles et trouve le chemin le plus rapide pour décrocher le meilleur score ! Bats tous tes amis et montre que tu es doté d’une excellente dextérité.

Un classement mondial est disponible grâce à Google Play Game.

Le jeu est entièrement GRATUIT, et financé par la publicité. Une version payante sans publicité pourra voir le jour si la demande existe.

Je vous mets le lien Google store pour le trouver plus vite : c'est ICI, 

Qu'est-ce que signifie jeu gratuit : vous ne payez absolument rien pour jouer.
Si vous aimez ce jeu, que vous y jouiez, ou que vous souhaitiez encourager mon fils, cliquez sur les pubs qui vous intéressent. Il sera alors rémunéré.

Pour les addicts aux jeux, j'espère sincèrement que vous aimerez son jeu. Pour les autres pourquoi ne pas essayer ? et sinon, vous pouvez  diffuser auprès de vos contacts, il sera récompensé de ses efforts qu'il a faits durant ces deux mois et demi d'été.
Certains pensent, qu'il aurait dû aller travailler dans une entreprise, et gagner de l'argent tout de suite. C'est vrai, c'est plus facile que ce qu'il a décidé mais je peux vous dire (et ce n'est pas parce que c'est mon fils), qu'il a travaillé dur. Non seulement pour lui cela a été une expérience de la vie d'indépendant. Pas de patron, pas d'obligations certes, mais il a fallu tout de même se lever, se fixer des objectifs et les atteindre. Mais cela lui a, en plus, permis de s'avancer dans son cursus pour sa deuxième année à l'Imac. 

Alors, pour vous, et pour l'encourager, téléchargez ce jeu, jouez et cliquez de temps en temps sur les pub  et diffusez largement sans aucune modération.

Bon jeu.
Merci d'avance à toutes et à tous.

Et à très bientôt pour du scrap.

Agnès

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe article ! Je vais voir de ce pas !
Pages
Publicité
Publicité