Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
6 novembre 2014

Marché de Noël à Richardménil les 29 et 30 novembre 2014

Je serai présente au marché de Noël à Richardménil les 29 et 30 novembre 2014.

FLY 2014f

 

Je ne serai pas là pour vendre du matériel mais des petites réalisations scrap : pochettes pour mettre un chèque cadeau, des mini albums.

J'ai rencontré personnellement l'organisatrice de ce marché de Noël à savoir Mme Lemoine, et je peux vous dire qu'il y aura de nombreux exposants proposant des articles très sympas. Alors n'hésitez pas à venir faire un tour.

Voilà un petit aperçu de ce que je vais proposer, mais tout n'est pas encore fini.

richardménil1

 

et un mini album plus .....

richardménil2

 

 

Ce mini a été fait avec la collection de chez Prima : ICI. Je peux vous commander le kit si vous le souhaitez.

Je suis également sur un autre mini encore plus ..... Mais les photos, cela sera pour plus tard.

Je termine avec les ouvertures de la boutique Scrap Palace qui sont :

le samedi 8 novembre de 14h à 19h
le jeudi 13 novembre de 14h à 19h
le vendredi 14 novembre de 14h à 19h
le jeudi 20 novembre de 14h à 19h
le samedi 22 novembre de 14h à 19h
le 26 novembre de 14h à 19h
le jeudi 27 novembre de 14h à 19h
le vendredi 28 novembre de 14h à 19h.

Et comme toujours, si ces dates ne sont pas possibles pour vous, n'hésitez pas à me contacter pour prendre un rendez-vous.

A très bientôt.

Agnès

 

 

Publicité
Commentaires
L
Dis donc tu es en mode Mère Noel, c'est chouette!!!!
M
moi ....! moi....! j'en veux un aussi ,trop beau,s'il te plait Agnès <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> bizzz.!
A
En voilà plein de choses jolies que tu as faites!<br /> <br /> Et ou, je veux bien le kit Prima, cet album est trop rop beau (et je l'ai vu en vrai...)
Pages
Publicité
Publicité