Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
29 décembre 2014

Mini du mois de décembre

Voilà le mini complet réalisé pour les ateliers de décembre.

Installez vous bien confortablement, car il y a de nombreuses photos.

La collection utilisée est Madeleine de chez Bo Bunny que vous pouvez trouver ICI

La base est une pochette à rabats et à élastiques.

La couverture

IMG_2460

 

Une pochette à gauche

IMG_2586

 

Ensuite une photo quand les rabats sont ouverts. Sur les rabats du haut et du bas, j'ai ajouté une pochette à soufflets.

IMG_2587

 

Une pochette ouverte

IMG_2588

 

La première grande pochette

IMG_2589

 

Le dos de la première pochette

 

IMG_2590

 

La 2ème grande pochetteIMG_2591

IMG_2592

 

Le dos de la 2ème grande pochette

IMG_2593

 

On soulève et à nouveau plein de pochettes

IMG_2594

 

IMG_2595

IMG_2596

IMG_2597

 

La 3ème grande pochette

IMG_2598

 

IMG_2599

 

 

Le dos de la 3ème pochetteIMG_2600

IMG_2601

 

Voilà ce mini peut contenir plus de 40 photos sans aucun problème, puisqu'il est possible de mettre plus de tags encore.

J'espère que cela va aider les scropines à le terminer.

A très bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
P
merci pour les photos car je dois continuer à la maison mais cet album a beaucoup de cachettes et j'ai encore appris des choses c'est surtout çà et puis hein on était les meilleures le groupe du 27 voilà ! bonne fin d'année à toutes
C
Quel boulot!!!! bravo Agnès!!!!
T
Bon ben moi jsuis dég! j'ai toujours pas fini celui du mois d'Aout alors jme dis que si j'étais venue je déprimerais encore plus! mais je pleure aussi de ne pas avoir pu venir car ces oeuvres sont magnifiques!!! et font de très beaux albums souvenirs. Bref.... félicitations une fois de plus Agnés! bises à toutes
M
Qu'est ce que je m'en veux ,de ne pas avoir pris la route ce jour là,pour être avec vous,quand je vois cet album qui est une beauté .<br /> <br /> BRAVO Agnès ,
K
moi aussi, j'ai beaucoup aimé l'originalité de la présentation avec une pochette du commerce... astuce et pratique !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien avancé dans l'habillage de toutes les pochettes, presque fini...après, évidemment, il y aura les photos... mais pas encore choisi...merci Agnès
Pages
Publicité
Publicité