Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
30 janvier 2013

Crop de printemps

Scrap'n Photo organise le dimanche 24 mars 2013 à la salle polyvalente de Maizières (54) sa crop de printemps.

Cette crop est l'occasion de faire un mini conçu et créé par notre célèbre couple scrappeurs de l'est : Stéphanie et Virgile.

Les horaires sont : 9h30 -18h, et le montant demandé par l'association pour participer est de 15€. 

il n'y a pas de kit, mais l'association mettra le matériel utilisé (hors consommable) à disposition.

Une liste des consommables nécessaires sera envoyée d'ici quelques temps à toutes les personnes qui participeront.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter Stéphanie et Virigile : ICI

Je serai présente en tant que participante et boutique.

A bientôt

Agnès

 

Publicité
Commentaires
K
c'est déjà noté sur mon agenda... évidemment que je viens aussi... bizz
V
.........Et j'espère qu'il te restera un kit des papiers de pandore "pause café". J'abuse si je te demande de me le mettre de côté d'ici là ???
V
Super on se verra et ma CB pourra chauffer !!!! Bisous et à bientôt
Pages
Publicité
Publicité