Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
20 février 2013

Qui dit mieux ?

Hier, en fin d'après-midi, j'ai rangé ma scraproom. Il y en avait partout. Plus j'ai de la place, plus j'en ai besoin, et moins je range au fur et à mesure. Donc très vite c'est le cirque. Alors hier, en fin d'après-midi, je me suis décidée à ranger. Tout est clean maintenant, mais pour combien de temps ???? je ne sais pas.

J'en ai profité pour compter le nombre de mini albums. Je dis bien mini, même si bien souvent ils ne sont pas si mini que ça, tant par la taille que par le volume. Mais comme ce n'est pas du 30*30, cela reste dans la famille des minis.

Je scrappe depuis octobre 2005. J'ai compté 127 mini albums dans ma scraproom. Il faudrait ajouter les quelques minis que j'ai offerts (mais ils ne sont pas nombreux car je les fais avant tout pour moi, eh oui je suis égoïste mais bon .....). Donc ce n'est pas moins de 135 mini albums que j'ai réalisés, et j'en ai une dizaine en cours.

Alors, et vous ? vous en avez fait combien ? et depuis quand ?

Qui dit mieux ?

A bientôt.

Agnès

 

Publicité
Commentaires
K
Impossible de les compter pour le moment...la plupart sont encore en carton, et je suis sûre qu'il y en a autant d'inachevés que de terminés!!<br /> <br /> Et je crois bien que c'est avec toi que j'en ai fait le plus!!<br /> <br /> Mais même en scrappant depuis 2006, je ne pense pas atteindre la centaine!<br /> <br /> Affaire à suivre!
K
j'ai vu en vrai la scraproom d'Agnès bien rangée et avec bien + de place en effet... ça fait joli l'étagère à casiers remplie de minis tous très différents...<br /> <br /> les cartésiennes auraient + de mal ; mais moi, j'aime bien : c'est coloré et vivant...<br /> <br /> vivement que j'ai un meuble pour les mettre tous ensemble !<br /> <br /> la commande est passée... à mon homme...
V
Beau palmarès !!!! <br /> <br /> Je ne sais plus quand Katia nous a refilé le virus... je dirais... 2005...<br /> <br /> Des minis... trés trés peu à peine une dizaine...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à mon atelier, le coin scrap est rangé depuis peu ... aprés maintes et maintes modifications.<br /> <br /> Hélas, je ne prend pas le temps de scraper autant qu'il le faudrait pour utiliser ce que j'ai ...<br /> <br /> Finalement, je pense que nous nous ressemblons un petit peu ....
T
Alors,en ce qui me concerne je scrappe depuis...environ...ben je sais plus exactement, mais toi Agnès tu me l'as fait découvrir lors d'un marché de Noel à Rosières t'en souviens tu? je dirais...il y a 4 ans?<br /> <br /> Je compte 19 minis plus 3 que j'ai offert. deux sont en cours.J'ai aussi scrapper des bocaux, des carnets, des boites à cassettes, des tableaux bref tout peut être scrapper!!!!!c'est le temps qui me manque. <br /> <br /> Quant à ta scraproom, tu as raison, plus on a de place plus on en met. Moi je râle tout le temps que je n'ai pas assez la place pour m'étaler!
K
d'abord un grand bravo d'avoir rangé ta scraproom... je risque pas, je n'en ai pas... mais l'armoire et les autres coins sont envahis qd mm...<br /> <br /> <br /> <br /> je scrappe depuis moins longtemps que toi... donc, c sûr que beaucoup moins et comme j'en ai à plusieurs endroits, ça va être compliqué de faire le compte : je pense à une vingtaine environ, mais certains ne sont pas finis !!!! pas bien !!!!
Pages
Publicité
Publicité