Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
19 février 2013

RIS : 2ème invitée

Eh oui notre deuxième invitée de cette série RIS a du retard. C'est ça que de devenir une star. Mais non je blague. J'ai simplement eu une journée très chargée hier.

Mais il est temps que je vous présente notre deuxième inconnue : Mireille H.

IMGP0989

 

Mireille a 51 ans, elle est mariée et a deux filles.
Elle fait partie de la grande famille des inconnues du scrap qu'elle a découvert il y a bientôt deux ans.
Ce qu'elle aime dans le scrap : tout !! Mais surtout dit-elle, "toutes les rencontres avec des personnes fort sympathiques dans les ateliers et les crops".
Elle y a découvert de nombreuses techniques avec les encres, les tampons, les papiers et elle en redemande.
Son plus beau souvenir dans le scrap : des retrouvailles avec sa camarade de classe Karine. En effet, avec Karine, elles se sont quittées après la troisième et 35 ans plus tard, le scrap les a réuni lors de la première crop de Mireille, à Azerailles.

Quel bonheur cela a été pour elle!!!


Tout s’est alors enchaîné pour elle, elle s'est inscrite dans des ateliers où elle a continué d’engranger de nombreux conseils distillés par les animateurs et les scropines. Elle a fait un « stage intensif » d’une semaine avec trois scropines, dans les Vosges et elle participe à "des crops avec des stars du scrap ou tout simplement avec des personnes bien moins connues mais tout aussi épatantes", nous raconte-t-elle.
Le conseil qu'elle donne aux débutantes : "il n’y a pas de mauvais scrap, à partir du moment où l’on se fait plaisir c’est tout bon ! Alors à vos papiers, ciseaux, colles et scrapbidules !!!"

Merci Mireille de t'être prêtée au jeu. Je sais que tu es malade, alors soignes toi bien, et reviens nous vite.

Pour terminer, je vous montre quelques réalisations de Mireille.

DSCN0816

DSCN0817

DSCN0818

DSCN0819

DSCN0820

Voilà le 2ème épisode la série RIS est terminé. A dans 15 jours pour la rencontre avec notre prochaine inconnue.

Je profite de ce post pour vous dire que ma boutique est ouverte tous les après-midis de cette semaine, y compris samedi,

de 14h à 19h.

Alors si vous avez envie de voir toutes les nouveautés que j'ai rentrées ......

A bientôt

Agnès

Publicité
Commentaires
V
Quelle joli portrait de super gentille Mireille.........et quel bonheur de te connaître et de partager quelques crops avec toi. La marmite scrap est remplie de belles personnes et de belles rencontres !!! Bisous mireille mais de loin alors et surtout soignes toi bien.
K
moi aussi, un grand bonheur de t'avoir retrouvée, ma Mimi... et chapeau pour tes grands progrès aussi rapides... tu as toujours de jolies réas, alors que ça ne fait que 2 ans que tu as attrapé le virus...
V
Comment ça, la grippe ???? <br /> <br /> Nous n'avons rien ramené en Belgique, juste un mal de tête et beaucoup de bonne fatigue !!<br /> <br /> Soigne-toi bien !
M
Quel Bonheur ! Il existe vraiment des personnes qui ne déforment pas vos dires et écrits !!! J'ai été ravie de participer à cette ronde, même si en ce moment la grippe me cause des misères ! Attention à vous, elle est méchante cette année ! La grippe ! Pas moi !! MDR
Pages
Publicité
Publicité