Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
24 janvier 2013

Surprise

Vous avez commencé l'album rétrospective 2012 (les consignes sont ICI, et LA, et en fin ICI), ou vous avez envie de le commencer.....

Donc ce message est sans doute pour vous. Je vous propose  ce vendredi soir de 20h30 à 22h30 de venir chez moi pour commencer et/ou avancer ce mini. Nous ferons une page complètement et le reste du temps vous pourrez continuer d'avancer votre album.

Vous amenez tout le matériel dont vous avez besoin. Mais je ne pense pas que nous ferons plus de deux pages, alors inutile de se charger comme des ânes. Vous prenez les photos de vos 2 pages, les tampons, et décos qui vont avec le thème de vos photos et vos 2 encres à base d'eau, et 1 ou 2 encres du type Florilèges et bien sûr votre papier et gesso et votre trousse de scrappeuse.

Je limite cet atelier à 5 personnes. Et cet atelier est exceptionnellement GRATUIT.

Bien sûr ma petite boutique sera ouverte. Et je vous rappelle qu'elle est ouverte ce jeudi après-midi de 14h à 19h.

Pour vous inscrire c'est ICI.

Et pour terminer quelques photos des tags que nous avons faits hier en atelier.

IMG_0921

IMG_0923

IMG_0924

A bientôt et très bonne journée.

Agnès

 

 


 

Publicité
Commentaires
K
houhou ! jolis ces tags !! bravo les scrapeuses d'hier !<br /> <br /> <br /> <br /> oui, c'est une bonne idée cette soirée improvisée... je serais bien venue, mais j'ai une réunion vendredi soir avec suite samedi et dimanche au CLAM
V
Trés bonne idée mais je ne pensepas pouvoir venir ... j'ai Tristan...<br /> <br /> Bonne journée.
Pages
Publicité
Publicité