Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
5 février 2013

Dates de crop et ouverture de la boutique

 

Je vous propose le dimanche 10 mars de 9h30 à 18h et le lundi de Pâques 1er avril de 9h30 à 18h de réaliser ensemble ceci :

kit-etoile-liberty

L'atelier est limité à 5 personnes par date.

C'est un superbe mini de Flo d'Atilolou. Je l'avais déjà rencontré lors d'un version scrap et j'avais déjà réalisé un de ces kits, et j'avais adoré. Je l'ai revu à Créativa à Metz, et elle m'a donné son accord pour que nous puissions le réaliser ensemble.

Bien sûr je l'ai acheté, et je l'aurai fait avant.

Papiers, tissus, embellissements superbes, tout y est. 

Le tarif sera de la journée sera de 45€ (dont 35€+1€ de frais de port pour le kit (prix atilolou)).

Pour pouvoir commander les kits, vous comprendrez que j'ai besoin de votre inscription et de votre réglement.

Les inscriptions seront closes le 20 février.

Le repas sera tiré du sac.

Pour toutes informations et pour l'inscription, vous pouvez me contacter par mail ICI.

 

Dernières informations pour aujourd'hui

Ma boutique sera ouverte demain mercredi de 14h à 19h, et jeudi de 14h à 19h.

Les nouveautés : les 2 collections de la marque Les Papiers de Pandore

pack-de-12-papiers-badges

pack-de-12-papiers-badges (1)

 

Je devrais également avoir reçu les produits Ranger (distress, distress stains .....), et des produits des marques American Crafts, MME, Bo Bunny, Bazzill, du masking tape, plein de belles choses...................

Pour l'atelier du 18 février, il ne reste plus qu'une place.

A bientôt

Agnès

 

 

.

 

Publicité
Commentaires
K
c'est sûr que ça m'intéresse et comme je te l'ai dit à Metz, je suis partante, mais je n'ai pas de préférence pour la date à cette heure-ci ; <br /> <br /> les scropines : j'ai aussi vu en vrai, et c'est réellement magnifique... n'hésitez pas !!
Pages
Publicité
Publicité