Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
21 avril 2013

Atelier surprise

C'est hier samedi que j'ai lancé l'idée de faire un atelier surprise le 30 avril à 20h chez moi.

Le sujet sera : l'utilisation non classique d'un pochoir et le layering

Chacune amènera le matériel nécessaire :

Le matériel de base et

un pochoir

(tous les pochoirs ne conviennent pas, je mettrai les miens à disposition)

un papier de fond imprimé clair, 1 ou 2 photos 10*15, 

6 ou 7 chutes de papiers assorties à vos photos, de l'uni pour matter,  2 tags blancs et une distress pour teinter le tag si nécessaire,

votre encre pour encrer vos papiers

1 petite perfo motif, 1 encre en spray style mister hue, et des décos,

de quoi faire un titre,

 de quoi protéger ma table.

Et la surprise : l'atelier sera gratuit.

Il n'y a déjà plus que 2 places, alors n'hésitez pas.

Vous pouvez me contacter : ICI

A bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
V
Pas de bol, je suis prise ailleurs ...<br /> <br /> Belle soirée à vous !
K
Oui oui Agnès, je te confirme ma présence pour cette soirée du 30.04.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
K
comme je suis en vacances, je suis dispo aussi, et toujours partante pour passer un moment sympa ensemble !!
I
je veux bien me rattachée à cet atelier si possible.
Pages
Publicité
Publicité