Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
10 mai 2013

Les photos du mini fait en atelier les 8 et 9 mai

Eh voilà les 2 journées d'atelier sont terminées, un grand merci à toutes d'être venues. 

Le soleil n'était pas spécialement au rendez-vous, mais il était dans nos coeurs, alors ...

Utilisation de pochoirs, de fun flock, de modling paste, de distress stains, de mister hue, couture et fausse couture. Et beaucoup de ptites techniques

Trève de discours et place aux photos (le mien)

IMG_0182

A l'intérieur : 2 minis

IMG_0183

 

Le mini de gauche 

IMG_0184

IMG_0185

IMG_0186

IMG_0187

Le mini de droite

IMG_0188

IMG_0189

IMG_0190

IMG_0191

Voili voilou

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand.

J'en profite pour vous rappeler que ma boutique sera ouverte demain après-midi le 11 mai de 14h à 18h30, ainsi que les mercredi et jeudi 15 et 16 mai de 14h à 18h30.

Bonne journée

Agnès 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Agnès, j'ai passé un très bon moment pour faire ce mini : des filles super sympa, un fin rayon de soleil pour la pose, et de la bonne humeur tout le long ! <br /> <br /> Un début de week end très réussi ! merci !<br /> <br /> Monique
T
Très sympathique journée d'Atelier, de nouvelles techniques, de nouvelles connaissances...et un mini en prime pas fini le jour même mais en bonne voie pour être finalisé ces jours ci! merci Agnés!
F
Je veux faire le mm :-)
F
superbe travail, j'aime beaucoup, à bientôt
M
Ton mini est superbe.
Pages
Publicité
Publicité