Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
31 mars 2013

Challenge d'Avril

Je vous propose pour le mois d'avril un petit challenge.

Vous avez jusqu'au 30 avril 2013 minuit pour m'envoyer une photo d'une page 30*30. La seule condition pour cette page est l'utilisation de pochoir(s).

Début mai, je posterai vos réas. 

Il y a aura un tirage au sort pour déterminer une gagnante. L'élue gagnera un pochoir Crafter's Workshop format 15*15.

Tout le monde a par conséquent les mêmes chances, débutante, experte, pro ....

Et j'aurai le plaisir de choisir la page que je trouverai la plus belle. L'auteur de cette page remportera également un pochoir Crafter's workshop.

Je vous montrerai bientôt deux réas faites par ......., illustrant l'utilisation de pochoirs.

En attendant je vous propose de revoir les posts ICI  et ICI .

J'attends avec impatience vos réalisations.

A bientôt.

Agnès

 

Publicité
Commentaires
V
Ah, oui ! Belle idée... il faut juste que je m'y mette... surprise, surprise !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée,
K
bonne idée... !! je vais essayer de trouver le temps de faire une page... j'ai quand même acheté pas mal de pochoirs... j'ai de quoi faire !
Pages
Publicité
Publicité