Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
14 février 2013

Des news

De nouveaux arrivages dans ma petite boutique

deux nouvelles collections Teresa Collins : Memories et Far Away avec les superbes embellissements coordonnés

les collections Collectable Remarkable, Notable, et Unforgettable de My Mind Eye

du bazzill blanc, kraft, java, chesnut, limeade, apricot et bien d'autres couleurs

du nettoyant Stazon

des embellissements "crystal"

des perforatrices Ek Success, Martha Stewart

des produits American Crafts : les pochettes transparentes Project Life, des aplhabets Thickers, de la poudre à embosser Zing, des stylos précision noirs, bruns, des massicots.

Je vous rappelle que ma boutique sera ouverte ce lundi et mardi (18 et 19 février) de 14h à 19h.

Si vous souhaitez venir à un autre moment, n'hésitez pas à me contacter, nous trouverons une solution.

Je serai également présente à la crop de l'atelier du Vezin à Crévic (54) ce dimanche 17 février.

Et une dernière chose : si vous souhaitez vous inscrire pour réaliser le mini album Atilolou le 10 mars ou le 1er avril, il ne vous reste que quelques jours (jusqu'au 20 février) pour vous inscrire. 

Alors ne tardez plus car ensuite il sera trop tard.

A bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
K
faudrait que je vienne, mais pour l'instant, un peu surbookée !!<br /> <br /> mais je te vois ce dimanche ; on pourra voir des articles ?
Pages
Publicité
Publicité