Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
26 février 2013

Project Life

Comme promis, voilà quelques pages de mon project life. J'espère que cela vous donnera envie d'en faire un.

Je suis désolée pour la qualité des photos, mais il fait sombre ..... le principal de toute manière n'est pas le détail des pages, mais de vous donner une idée de ce que je vais faire de ce project life.

IMG_1010

IMG_1011

IMG_1012

IMG_1013

IMG_1014

IMG_1016

Voilà c'est tout, il me reste deux semaines et je serai à jour.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
moi je trouve ça super chouette! J'y réfléchis!
K
c'est dommage que je n'ai pas connu ce projet en 2012 ; ça aurait été plus sympa l'année de mes 50 ans<br /> <br /> et là, franchement, comme les scropines, trop de projets en cours... pas envie d'en rajouter un<br /> <br /> mais l'idée est vraiment sympa ; ça remplace un journal intime ou un agenda détaillé !! c'est + tendance !!!
C
Une bonne idée ! je vais l'attaquer, tout est noté comme tu me l'a conseillé. Bonne suite.....
K
Moi, j'ai tout pour faire: pochettes et classeur...manque plus que la main droite!!lol! mais tu vois j'arrive à taper sur le clavier et manipuler souris quand même!<br /> <br /> Et c'est vrai que le tien donne envie de s'y mettre! <br /> <br /> BIZZ
M
Le temps manque ,je veux terminer l'album avec la patouille,encore 4 pages. A mettre au chaud ce joli projet.Merci Agnès pour cette nouveauté très originale. Bizzz.!
Pages
Publicité
Publicité