Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
26 avril 2013

Et encore une page

Pour cette réalisation, je me suis inspirée d'une page de Lilith Eckels. Elle avait mis des napperons, ce qui est très tendance en ce moment, mais je n'en avais plus. Par contre, il me restait des grosses fleurs (c'était la mode il y a quelques années), et si vous êtes comme moi, vous achetez pour acheter, je n'ai pas utilisé tout le stock que j'ai. J'ai décidé de remplacer les napperons par cette grosse fleur rose. Et finalement, je trouve le rendu pas mal du tout. EH oui je me lance des fleurs, mais bon ..............

img2

 

Pour cette page, j'ai utilisé des candi dots (pour le centre des fleurs), cela remplace entre autres les brads. Il n'est  plus besoin de faire de trous. On peut aussi les utiliser comme embellissements seuls.

Je profite de ce post pour vous confirmer que la nouveauté 4heures37 est bien arrivée

prod33

Kit de 12 papiers recto/verso 30.5*30.5 cm et une planche d'étiquettes : 11€90

prod34

Lot de chipboards imprimés : 4€90

prod35

Lot de cartes : 4€70

prod36

Ephéméras : 2€95

prod39

Lot d'Etiquettes : 3€30

prod37

Set de tampons clear : 8€95

prod38

Dies : 16€50

Vous pouvez venir les voir dans ma boutique ouverte cet après-midi et demain, samedi après-midi, de 14h à 18h30.

Cette collection est magnifique, elle est très adaptée au project life, mais à d'autres thèmes également.

Et une dernière info : il ne reste plus que 4 jours pour le challenge d'avril, explications que vous pouvez retrouver ICI

A bientôt

Agnès

Publicité
Commentaires
K
Eh mais c'est pas mal du tout l'utilisation des grosses fleurs à la place des napperons....que l'on voit un peu trop à mon goût...donc, ressortir les vieilles choses...cela a du bon! <br /> <br /> Très jolie page!!<br /> <br /> Bisesss
C
Voilà une page qui va m'inspirer ! je rentre de Dordogne, pleins de jolies photos dans la valise....
S
Une bien jolie page ! J'aime beaucoup !
V
Jolie page, j'aime la douceur des paiers...<br /> <br /> Mais .... c'est quoi des "candy dots"??????? (eh, ouais, je suis encore et toujours réfractaire aus termes anglais !!! LOL!)<br /> <br /> Bon WE !
K
une jolie page tout en douceur et en silence : reposante !
Pages
Publicité
Publicité