Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
22 janvier 2013

Eylia

Voilà une page sur ma chienne Eylia, tout en 4heures37 ou presque (papiers et embellissements). Les tampons sont du kit joli pack waouf de Kési'art, que vous avez déjà vus dans une précédente réaliation.

Dans cette page, il n'y a pas de technique particulière (clin d'oeil aux débutantes), juste une succession de papiers et quelques embellissements et tampons.

Voici ma page

img3

Vous pouvez bien sûr trouver ces papiers et tampons dans ma petite boutique.

Je vous rappelle que je suis ouverte ce mercredi de 14h à 17h avant mon atelier.

Et pour répondre à des demandes, je serai également ouverte ce jeudi de 14h à 19h.

Très bonne journée

Agnès

 

Publicité
Commentaires
S
Ah Ben j'adore ! Le toutou aussi , trop mignonne
C
trop chou ta petite chienne!
K
toujours aussi mimi ta louloute ! on sait qu'elle aime poser...
V
Sympa cette page !!!
Pages
Publicité
Publicité