Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
28 janvier 2013

Toujours rester en contact

Une page multi photos, simple car les photos restent très grandes.

img8

 

Le papier, les étiquettes sont de la marque 4h37. Le thème des papiers est fort bien adapté à mes photos. J'ai arrondi le coin des papiers, des photos pour se rapprocher des arrondis du fond.Les bandes qui sont positionnées ça et là sur la page renforcent l'idée de rester en contact.C'est ma scropine Mireille qui est sur les photos, mais cela aurait pu être Karine, Catherine, qui toutes ont eu leur téléphomanie quotidienne lors de notre séjour à Aumontzey.

A bientôt

Agnès

Publicité
Commentaires
M
Ha ! Ha ! Ha ! Tu me connais bien et je suis d'accord avec toi !!!!<br /> <br /> Très jolie page, j'aime beaucoup l'équilibre qu'elle projette.<br /> <br /> Merci !
K
J'aime bien les couleurs, et les p'tites bandes donnent du dynamisme à la page!!<br /> <br /> GGGRRRRRRRRRRRR!! Que je scraperais bien moi aussi!!
C
en effet,le papier colle pile poil au thème!
K
hahaha !!! no comment !!!
Pages
Publicité
Publicité