Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
4 mars 2013

RIS : 3ème invitée

Notre invitée Mireille H. d'il y a 15 jours a décidé de donner le flambeau à Karine C. J'en profite pour rappeler ce concept : c'est bien l'invitée du jour qui choisit la suivante.

Karine est notre 3ème invitée de cette série RIS. Elle a 50 ans.

IMGP2218 copie

Photo prise par Catherine D.

Voici ce qu'elle m'a raconté :

Avant de retrouver Mireille, c'est Catherine, d'abord une collègue, mais qui est devenue depuis son amie qui l'a emmenée dans des ateliers. Karine a  le virus de la photo depuis longtemps, par son papa qui faisait beaucoup de montages avec des négatifs à l'époque, puis avec des photos. Il prenait beaucoup de plaisir à faire des albums avec les photos de ses quatre filles (sur papier noir). Devenue adulte, elle l'a tout naturellement  imité et elle prenait beaucoup de plaisir à découper les photos et à décorer des albums (surtout de sa fille). 

Elle scrappait donc sans le savoir et un jour, Catherine l'a emmené à un atelier chez moi (Agnès), puis à Jarville et plus tard elle a participé à sa première crop à Chenevières... et voilà, le virus l'a envahi très vite.

Depuis cette année, elle participe à trois associations qui organisent des ateliers : Jarville, Crévic et Heillecourt et elle n'hésite pas à s'inscrire à toutes les crops dont elle a connaissance, et même à suivre un stage intensif tel que celui de la fameuse semaine folle entre scropines durant l'été 2012.

 Je vais maintenant vous montrer quelques réalisations de Karine. Elle m'en a tellement envoyé, que je ne savais pas trop lesquelles choisir, alors j'ai opté pour celles qui me plaisaient. C'est l'avantage d'être le capitaine du bateau lol.

DSC02602

DSC03049

DSC03050

DSC03052

DSC03082

 

DSC03396

DSC03444

DSC03608

Voilà, merci à toi Karine de t'être prêtée au jeu, et que la suivante se prépare pour dans 15 jours.

A bientôt.

Agnès

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette présentation........et Karine a attrapé le virus ; elle est présente à chacune de nos crops !!! A bientôt
K
Merci à toi Mireille de m'avoir choisie pour la suivante...<br /> <br /> C'est assez sympa de se retrouver l'héroïne d'un blog...<br /> <br /> Merci aussi à toi Agnès pour ton article fidèle à mes dires...<br /> <br /> La 4è est prévenue, j'attends sa réponse...
M
Belle présentation de mon amie Karine !!!! A très bientôt pour un atelier ou une crop !
Pages
Publicité
Publicité