Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
19 avril 2013

2 amies

Et une page où j'ai surtout misée sur la superposition de papiers (layering) 

img1

Tampons, colorisation de certaines décos dont la couleur ne me plaisait pas, et tâches mais avec un pochoir, car il m'est impossible de faire des belles tâches toute seule.

Un ptit rappel : ma boutique est ouverte cet après-midi et demain après-midi de 14h à 19h.

A bientôt

Agnès

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime beaucoup le côté papier dentelle !!!! hi !hi!<br /> <br /> Merci tout plein.
K
rrrrhhhhhoooooo trop sympa cette ppâââgeeeeeeeee !!!<br /> <br /> et j'aime bcp la couleur violette que tu as choisie ... ça me sied magnifiquement bien !!! lol<br /> <br /> non, sans blague ! bravo encore et merci pour cette mise en valeur ....
Pages
Publicité
Publicité