Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
17 octobre 2013

la page pour le forum de Scrap Palace

Voici ma page réalisée à partir d'un sketch pour le forum de la boutique Scrap Palace 

IMG_0731

cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

Coeurs et fleurs font partie des dies cuts que vous pouvez voir ICI

Le papier de fond est un ancien papier Sultane, papier que j'ai un peu colorisé.

A bientôt.

Agnès

 

 

Publicité
Commentaires
K
c'est coloré, mais en même temps doux sur les côtés ! j'aime bien aussi ! et encore de beaux souvenirs...
C
Oui c'est bien jolie, j'aime encore bien quand il y a 2 ou 3 photos sur une page.
P
bien belle page agnès
Pages
Publicité
Publicité