Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
19 octobre 2013

Ateliers pendant les vacances de Noël

Je vous propose d'organiser un atelier pour faire un mini album pendant les vacances de Noël.

Deux dates sont possibles :

le vendredi 27 décembre ou le lundi 30 décembre.

Les horaires sont de 9h30 à 18h. Le coût de la journée est de 12€. 

Je vous donnerai les fournitures à prévoir vers le 15 novembre.
Je peux vous dire que ce mini de taille 20*20 sera réalisé pour moi en Kési'Art.


Le repas sera tiré du sac. Je mettrai à disposition café et thé.

Attention place limitée à 5 personnes par jour, et avec un minimum de 3 personnes par atelier.

J'en profite pour vous dire que la boutique sera ouverte le mercredi 23 octobre de 14h à 18h et le  jeudi 24 octobre de 14h à 19h.

Bon weekend et à bientôt

Agnès

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas de congé en décembre !! Désolée.
N
Je préfère le 30. Cela sera t'il possible de voir ce mini ?
M
Un peu tôt pour donner une réponse,le vendredi 27 serai l'idéal pour moi
K
Hello! Difficile de prévoir beaucoup à l'avance!!<br /> <br /> Est-ce que le mini sera sur le thème de Noël....ou sur le thème que l'on veut???<br /> <br /> Bisesss
P
bonsoir cela m'intéresse de participer à cet atelier maintenant Agnès fait au mieux pour toi les 2 dates me conviennent<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Patricia
Pages
Publicité
Publicité