Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
9 novembre 2014

Une pile de mini albums

Comme je vous l'ai déjà dit, je prépare les marchés de Noël.

Je serai à Richardménil les 29 et 30 novembre et à Dombasle les 6 et 7 décembre.

 

Je vous ai montré ma boite remplie de réalisations. Mais je viens d'y ajouter une quinzaine de mini albums.
Chacun peut contenir 6 photos 9*13.

Cela fait joli toute cette pile de minis.

IMG_2455

 

J'en ai fait un comme modèle, et voilà ce que cela donne

IMG_2456

IMG_2457

IMG_2458

IMG_2459

 

Un mini tout simple à réaliser, à offrir ou à garder.

A bientôt

Agnès

Publicité
Commentaires
J
Très joli!!! Je suis absente le 6 mais je passerai le 7 voir toutes tes jolies réalisations!
L
L'usine du père noel est en marche, youpi!!!
V
Eh, oui, c'est la période des ateliers du Père Noël ...
K
oui, ça fait joli tous ces mini-minis pas si minis si on peut mettre des 9*13... : production à la chaîne !!<br /> <br /> <br /> <br /> à Dombasle, c'est le w-end du 6 et 7 décembre
Pages
Publicité
Publicité