Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
13 novembre 2014

Aperçu du mini de décembre

Je vous avais dit que je vous montrerais l'album que je vous propose de réaliser en décembre, vers le 15 novembre, et nous sommes le 13. Yes !!!! je ne suis pas en retard.

Je vous rappelle les deux dates programmées : le 22 décembre ou le 27 décembre (toute la journée)
La base de ce mini est une chemise à rabat. Et j'ai utilisé la collection Madeleine de Bo Bunny qui est ICI .

Place aux images.

IMG_2460

IMG_2461

IMG_2462

IMG_2463

IMG_2464

 

IMG_2465

IMG_2466

IMG_2467

IMG_2468

 

Ce mini peut contenir au moins 40 photos 10*15, pochettes, rabats, utilisation d'aimants ....

Il reste quelques places, alors n'attendez pas la dernière minute pour vous inscrire.

Toutes les infos sont ICI.

Je termine avec les ouvertures de la boutique Scrap Palace qui sont :

le jeudi 13 novembre de 14h à 19h
le vendredi 14 novembre de 14h à 19h
le jeudi 20 novembre de 14h à 19h
le samedi 22 novembre de 14h à 19h
le 26 novembre de 14h à 19h
le jeudi 27 novembre de 14h à 19h
le vendredi 28 novembre de 14h à 19h.

Et comme toujours, si ces dates ne sont pas possibles pour vous, n'hésitez pas à me contacter pour venir à un autre moment.

A très bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
V
Très beau Agnès
A
Merci beaucoup
S
Pour l'avoir vu hier en vrai, j'ai hâte... bravo pour tous ces projets.<br /> <br /> Sandrine
P
trop bien et en plus ai découvert eguisheim récemment jolie balade à faire merci en attendant de faire ce projet
M
un album vraiment vraiment magnifique ,encore bravo Agnès,j"aaadore..!,j'espère être là
Pages
Publicité
Publicité