Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
26 décembre 2012

Noël ce n'est pas fini

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, et que vous avez été gâté.

En bonnes scrappeuses que nous sommes, nous avons pris une tonne de photos. De quoi alimenter notre soif de scrapper pour un moment.

Mais avec moi, Noël ce n'est pas fini. Je vais vous offrir à mon tour un cadeau.

Certes ne vous attendez pas à ce que je vous offre une Rolls. 

Et il ne va pas y avoir Un cadeau mais 25 cadeaux. Vous connaissez la tradition de l'Avent ... 

Passons aux photos ....

Tag1  

Tag2 

Tag3

IMG_0655

Tag4

Il en manque encore 10, mais je vais les faire d'ici jeudi sans aucun problème.

Pour ces tags j'ai repris une idée de Manuela Jamet de l'encre et l'image.

Vous commencez à comprendre.....

Comment faire pour gagner un des 25 cadeaux maison ?

Il vous suffit de poster un message à la suite de ce message.

La première qui écrit un commentaire recevra le tag n°1, la deuxième le tag n°2, ainsi de suite.

Et avec le tag, je vous offrirai 5 tags blancs, les mêmes que j'ai utilisés.

Facile non ??? alors n'hésitez pas à commenter, mais un seul commentaire par personne ..........

Une information au sujet de l'inscription à la  Newsletter :

certaines personnes me disent être inscrites, et je ne les vois pas dans ma liste.

Attention, il ne faut pas oublier après l'inscription, de valider celle-ci.

Vous devez recevoir un mail avec, à l'intérieur un lien qui vous permet de confirmer cette inscription.

N'oubliez pas le cadeau à la clé : c'est à la fin de l'article qui est ICI.

Ma petite chienne Eylia vous souhaite bonne chance.

IMG_0662

Elle est toute mimi avec ce ptit bavoir.

Non, non je ne suis pas folle !!!!!

J'ai une cliente en lingerie qui a un site pour les vendre et cela  fonctionne croyez-moi.

C'est ICI, mais avant de partir, n'oubliez pas d'écrire votre commentaire.

A bientôt.

Agnès

 

 

Publicité
Commentaires
V
Super le tag décoré par Agnès ! Merci pour le cadeau qui est bien arrivé cette semaine.
M
superbe article, à mardi.
Z
longue vie à ton blog !!!!
L
merci et bonne route dans cette belle aventure
I
wouahhhhhhhhh quel blog moi je n'arrive pas à faire le mien mais l'informatique recèle trop de secrets pour moi Bravo
Pages
Publicité
Publicité