Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
9 janvier 2013

Qui?

Voilà une petite page vite fait bien fait

img1

 

J'ai utilisé le tampon Florilège Patchwork d'images, et le positionneur de tampon pour la bande verte.

Certains motifs ont été colorisés au feutre floricolor.

fha212085

 

les tampons, pour le mois d'août et la petite étiquette où il est écrit 2012, sont des tampons l'encre et l'image.

 

A6---Avis-de-Grand-Froid (1)   A6---Bulles-de-Temps-2

Les embellissements sont en bois.

Cette photo a été prise par mon amie Catherine. Et je la trouve superbe. Merci à toi.

A bientôt

Agnès

Publicité
Commentaires
T
Jolie photo! même photo de pro! et mise en valeur pro aussi par Agnés! très bonnes idées tout ça! merci à vous deux.
V
Pas mal ce tampon ... hum; hum !!! perso, je n'aime pas le Clean&Simple... c'est trop vide !!!!!
D
BRAVO, je serais intéressée par des embellissements en bois si vous avez Agnés ?.
K
WAAOUUUUH!! J'ADORE!!<br /> <br /> Je l'avais oubliée cette photo! Merci à toi pour cette superbe mise en valeur! ...suis toute z'émue!!
K
ah oui, ça me disait bien quelque chose... un bon moment ensemble... merci pour cette belle page...
Pages
Publicité
Publicité