Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
8 janvier 2013

Et encore trois fournisseurs

Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous annonce que trois fournisseurs ont rejoint ma ptite boutique 

logo

 

header

 

logo partenaire Swirlcards HD

 

 

Ils viennent compléter les autres fournisseurs qui sont :

header-logo

 

ban-header-florileges

 

 

Logo - l'Encre & l'Image

 

logo

 

Je vous rappelle que dans ma boutique vous ne trouverez que des sociétés françaises. Toga/Mahé, bien que société française n'en fera pas partie car je ne peux pas répondre à leurs exigences dans l'immédiat. J'ai essayé d'argumenter pour obtenir leur accord (c'est normalement l'inverse, il me semble), mais Toga ne veut pas déroger à sa stratégie commerciale. Comme vous pouvez le constater, vendre français n'est pas toujours aussi facile.

 

Fin de semaine, je vais recevoir les produits des trois derniers fournisseurs, alors n'hésitez pas à me contacter ICI.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Pas facile Toga,j'ai essayé aussi .
K
mais tu ne t'arrêtes plus... super... on n'aura plus besoin d'aller sur internet... enfin, moi, je ne commande pas souvent... alors, ça m'arrange bien que tu te lances dans toutes ces marques !
Pages
Publicité
Publicité