Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
9 janvier 2013

Je suis toute fofolle

Je pensais recevoir demain mes commandes, mais j'ai reçu ce matin excepté 4h37, qui devrait arriver demain.

Et comme vous pouvez vous en douter, je suis toute fofolle devant tout ce matériel, ces belles choses qui me donnent envie, mais envie de scrapper.

J'ai tout mis sur ma table, et j'ai pris des photos.

Attention, vous allez en prendre plein les yeux 

Sur cette photo il y a essentiellement de l'infocréa : de superbes papiers, les unis façon kraft, des tampons, des mini classeurs.

IMG_0761

Sur la suivante, du Kési'Art à gogo : maxi packs, mini-packs, métalliks, classeurs, brads (petits et grands), oeillets (petits et grands), tampons, stickers, labels, alphabets .....

IMG_0762

des gros plans sur Kési'Art

IMG_0764

IMG_0765

A la droite de la photo qui suit, des packs Swirlcards

IMG_0763

Alors cela ne donne pas envie tout ça

 

Christelle et Karine, j'ai vos commandes, contactez-moi svp que je vous les remette en mains propres.

Une dernière chose : il ne reste que 2 places pour l'atelier de ce samedi 12 janvier à 14h, alors les retardataires, il va falloir vous alarmer. Pour les infos c'est ICI

Si vous souhaitez venir vous régaler les yeux, vous pourrez venir chez moi ce samedi à partir de 16h15 (après l'atelier) et jusque 18h30.

Ensuite je filerai faire une présentation de lingerie Charlott', où là aussi les nouveautés sont arrivées et c'est d'une beauté.

Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces belles choses.

A bientôt

Agnès

 

Publicité
Commentaires
C
Ca m'a l'air bien beau tout ça.... J'essaie de passer dès que possible pour ma commande. Merci, merci. C'est Simon qui va être content avec ces jolis tampons de cheval... jolie page à faire.
K
ouille ouille ouille, la carte bleue va encore chauffer...<br /> <br /> je devrais pouvoir venir samedi après l'atelier récupérer ma commande et prétexte pour peut-être prendre quelques articles si c'est possible... mais tu auras tout remballé...
M
il y a ma commande ? ça donne envie tout ça.
M
Wouah....!c'est pas croyable ,comment veux tu résister à tout cela <br /> <br /> Bizzzzz.!
Pages
Publicité
Publicité