Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
23 mai 2013

Arrêter le temps

Aujourd'hui une petite page faite en même pas 1h30.

IMG1

J'ai beaucoup utilisé de stickers BO Bunny (planche Mama Razzi), un fanion Basic Grey, du washi tape, des embellissements bois Studio Calico. Ah tous ces embellissements, qu'ils sont bien pratiques et jolis.

J'en profite bien entendu pour vous rappeler que ma boutique est ouverte de ce jeudi au samedi 25 mai, tous les après-midis de 14h à 18h30.

En ce qui concerne le scraplift en chaîne aveugle, il y a deux groupes de constitués.

Et les envois de page ont bien commencé. Surveillez vos mails les inscrites svp.

Bonne journée et à bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien les couleurs de cette page! et les horloges bien sur (plaisir des yeux en attendant mon tampon!) arrêter le temps... non plutôt l'avancer car franchement vivement le soleil!
K
arrêter le temps !! génial !! mais pas un jour où il pleut !!! lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> sérieusement, la page est bien sympa... et paraît assez simple... c cool une page vite fait de temps en temps !!
C
Oups qu'elle est belle, j'ai bien envie de faire la même.... j'ai de jolis photos de paysages. En attendant hier en peu de temps également j'ai fais une jolie page sur Elmo... mon toutou. C'est un temps à scraper.<br /> <br /> Bonne fin de journée à tous
E
J'aime beaucoup, elle est magnifique ! <br /> <br /> j'adore ces couleurs !
C
elle est superbe!
Pages
Publicité
Publicité